Bienvenue sur le nouveau forum! 2.0 Béta

Nouvelle plateforme du projet de developpement du mod CSP-IRG sur Emergency 4.

Retrouvez vous pour des parties multijoueurs sur le mod.
Par  Madrix Santos
Bonjour je suis a la recherche de une ou deux personnes pour jouer en Multijoueur sur 911.
Nous somme déjà deux et on trouvent qu’on est pas assez nombreux.
Nous recherchons des joueurs sérieux et qui connaissent un minimum le jeux.

Merci
fabien5073 a écrit :Salut si vous voulez je suis partant, j'y joue depuis sa sortie du mod donc ça va je suis plutôt alaise avec ce mod.

désoler si je n'ai pas pue répondre auparavant mais si tu es toujours intéresser pour jouer tu peut me rejoindre sur TeamSpeak a l'ip ts3.sfpteam.fr ou sinon tu peut m'ajouté sur Steam au nom de Madrix Santos
Ope54110 a écrit :Bonjour, si vous cherchez quelqu'un je suis ok pour vous rejoindre, je connais bien le mod donc sa sera facile pour qu'on joue ensemble.
Mon adresse mail : minibontemps@gmail.com

désoler si je n'ai pas pue répondre auparavant mais si tu es toujours intéresser pour jouer tu peut me rejoindre sur TeamSpeak a l'ip ts3.sfpteam.fr ou sinon tu peut m'ajouté sur Steam au nom de Madrix Santos
Pepito22 a écrit :Hey, je cherche également des joueurs avec qui jouer donc si vous avez le temps n'hésiter à me contacter sur cette adresse mail: mael.pepito22@gmail.com

multi CSP-IRG

Bonjour, il y as encore du monde sur ce forum ? […]

esqu nou on peu cre un mod

Le MOD CSP-IRG Bientot en Béta Fermé!